Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fonctionnement du ring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owner.
avatarProfilMessages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017
Staff.
MessageSujet: Fonctionnement du ring !   Fonctionnement du ring ! EmptyLun 23 Oct - 0:16

Comment fonctionne le ring ?
Carte, speechs, deadline.


LES MATCHS.

Notre ring à ses particularités que vous devez connaitre avant de vous lancer dans l'écriture de votre personnage !

Tout d'abord, les cartes seront postées chaque lundi soir, il n'y à pas d'heure précise.

Sachez que les cartes sont bouclées au plus tard le dimanche matin, donc si vous ne souhaiter pas de combat pour la semaine suivante, veuillez nous le préciser au samedi matin, dernier délais.

Concernant les sujets de ring, c'est dans cet espace que vous devez écrire votre speech ou votre RP avec votre adversaire (à convenir par MP avec le joueur en question).

Petits rappels :

• Un speech : un texte argumentatif avec un contexte (forêt, château, ring, interview, ville..), contre votre adversaire. Et un seul ! Veillez à ne pas poster votre speech après votre adversaire afin de reprendre ses arguments pour les retourner contre lui, attention : si vous vous inspirer du speech de votre adversaire nous vous donnerons un malus !

• Des RPs : sont des petits ou moyens speechs, dans lesquels vous communiquez en face de l'autre personnage, vous reprenez ses remarques pour indiquer ses points faibles et vous défendre. C'est un joueur à la fois. Ce qui prends du temps si l'autre n'est pas disponible !

Ils seront donc ouvert peu après le postage de la carte, ou bien le lendemain. Dans les cas d'oublis de notre part, vous pouvez et devez créer vos sujets !

La deadline est fixée au samedi, 16h.

Ensuite, nous départageons via un barème les speechs, au plus tard nous donnons un gagnant le dimanche midi.

Ensuite, les live sont postés entre le dimanche à 20h et le lundi après-midi suivant nos disponibilités, et vous en serez informés !


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://worldlegacyempire.forumsrpg.com
Owner.
avatarProfilMessages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017
Staff.
MessageSujet: Re: Fonctionnement du ring !   Fonctionnement du ring ! EmptyLun 23 Oct - 12:30

Comment fonctionne le ring ?
Speechs sans matchs.


LES SPEECHS HORS MATCH.

Mais vous pouvez également poster un speech si vous n'avez pas de matchs, dans l'attente d'un match futur ou pour faire comprendre vos intentions !

Celui-ci peut être de n'importe quel contexte, posté n'importe quand.

C'est idéal si vous êtes nouveau et voulez lancer un challenge à un potentiel futur adversaire, ou même faire comprendre la gimmick que vous donnez à votre personnage.

Nous vous recommandons vivement d'utiliser cette section entre deux matchs, si vous avez le temps, c'est totalement libre.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://worldlegacyempire.forumsrpg.com
Nikki Bella.
Nikki Bella.ProfilMessages : 32
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : san diego, californie.

MessageSujet: speech   Fonctionnement du ring ! EmptyJeu 22 Fév - 11:53

April Mendez
L'interview hors kayfabe.


READY.

April Mendez, une jeune femme pleine d'ambitions, à la fois démesurées et d'autre part complètement réalisables.

Anciennement championne féminine à la WWE, cette dernière à décidée d'évoluer à la World Wide Wrestling fin 2017. Après avoir conquis le titre féminin en peu de temps, et s'être imposée comme LA femme à craindre, son évolution à prit un sacré coup d'arrêt lorsqu'elle s'est retrouvée démunie de son titre au profit d'une de ses ennemies : Maryse Ouellet. A son opposée, blonde, plantureuse et vaniteuse, elles ne s'étaient pas loupées.

Mais alors que son personnage prends une toute autre direction actuellement, April à acceptée d'être interviewée sur son ressentit actuel, sur sa vie et ses projets hors W3, par notre collègue Hannah.

Une interview en toute sensibilité, puisque pour la première fois depuis son arrivée à la W3 et sa sortie de retraite, CBS News aura l'exclusivité d'une interview hors kayfabe.

Le plateau s'allume, les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années, l'unes en face de l'autre, c'est Hannah qui débute l'interview, devant une April méconnaissable, souriante et calme, elle est étrangement à l'opposé de son personnage.

HANNAH ▬ Bonjour chers téléspectateurs, comme promis nous recevons une invité de taille cette après-midi, ancienne grande championne au sein de la WWE et désormais employée de la World Wide Wrestling, c'est un honneur de recevoir en avant première April Mendez, AJ Lee pour d'autres. Comment allez-vous ?

APRIL ▬ Bonjour Hannah, bonjour everybody. Je me porte bien, c'est une bonne journée, et vous ?

HANNAH ▬ Nul ne serait mal de recevoir une telle invitée sur son plateau. C'est bien votre première interview depuis votre retour sur les rings ?

La brunette se mets à ricaner tout en répondant.

APRIL ▬ Vous avez l'exclusivité, rassurez-vous.

HANNAH ▬ Nous vous remercions de nous être aussi fidèle. Pour rentrer dans le vif du sujet, vous avez passez plus de deux ans hors des radars du monde du catch. Que ressentiez-vous lors de cette longue pause, méritée, évidemment ? Suivre les différentes évolutions de vos collègues ne fut pas dur à surmonter ?

APRIL ▬ So, mon dernier match à eu lieu le 30 mars 2015 au sein de la WWE. J'était en compagnie de deux de mes amies, qui étaient dans la confidence depuis quelques semaines. Mon départ était prévu depuis plusieurs mois, mes différents objectifs atteints, mon envie et ma passion s'estompait peu à peu. J'étais fatiguée, mon corps l'était aussi. Tu sais, lorsque tu es sur les routes 365 jours par an, éloigné de ta famille, de tes amis, cette vie deviens rapidement compliquée. Les premières semaines de repos furent réellement une bombe d'avidité. J'ai pu me reposer, profiter de ma famille longtemps tenu en retrait, mais la suite fut effectivement très compliquée, même si j'étais heureuse pour mes amies et pour leur carrière.

HANNAH ▬ Vous pensiez définitivement arrêter le catch, ou c'est le manque qui vous à poussé à revenir au sein d'une fédération ?

APRIL ▬ Je n'en avais aucune idée. Tu sais, le catch à toujours été la grande passion de ma vie, j'ai toujours tout donnée pour ce métier, contrairement à d'autres.. J'ai su me créer des opportunités, trouver ma place et la garder. Lorsqu'une passion s'arrête, ta vie s'écroule, du moins la mienne. Je suis une femme motivée, pétillante et dynamique. Le jour où j'ai vraiment





code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Fonctionnement du ring !   Fonctionnement du ring ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du ring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legacy Empire. :: Administration :: Renseignements-